Bienvenue chez Evidsen Snowboards
Qui sommes-nous ?
Notre savoir-faire et nos expériences de plus de 30 années dans les sports de glisse en général, et le snowboard en particulier, font que nous apportons une exigence toute particulière à la qualité des produits que nous vous proposons.
Les Snowboards Evidsen sont designés, testés, améliorés et validés localement pour que votre expérience de ride reste exceptionnelle et unique!
Nous avons connu le début du Snowboard en Europe dans les 80’s, ridé en Slalom sur des Boards Alpines dans les années 90, freestylé dans les plus beaux Snowparks, goûté à la meilleure poudreuse dans des endroits reculés… Bref, le Snowboard coule dans nos veines !
Avec Evidsen, nous voulons vous transmettre cette passion pour le Snowboard.
Evidsen vous propose ainsi des planches de snowboard saines, solides et joueuses à un prix juste et attractif.
Nous nous efforçons de vous proposer des snowboards modernes, avec des constructions et matériaux durables et un impact carbone le plus réduit possible. Nos Snowboards Evidsen ne feront pas le tour du globe avant d’arriver chez vous !
Nous aimons la nature et tout ce qu’elle nous offre, protégeons la !
Evidsen, des Snowboards durables, pour tout le monde !
Garanties
Nous produisons les Snowboards Evidsen avec les meilleurs matériaux et technologies possibles pour vous proposer une expérience unique et durable.
Evidsen Snowboards vous propose une garantie limitée de 1 an après la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de construction et de production.
Cette garantie ne couvre pas les dommages liés à un impact ou à un choc, ni à l’utilisation de vis de fixations trop longues, ou sans rondelles qui pourraient pousser et/ou déformer la semelle.
Pour toute demande de SAV / garantie, merci d’envoyer votre demande à contact@evidsensnowboarding.com
Livraisons
Le produit commandé est livré par transporteur indépendant, à l’adresse figurant sur le bon de commande.
La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire (article 10 de C.C.). En conséquence nous vous demandons :
- De vérifier à la réception l’état réel de tout colis suspect et d’avarie possible.
- De formuler des réserves précises et détaillées sur le bordereau présenté par le transporteur.
- De confirmer ces réserves par lettre recommandée au transporteur dans les trois jours suivant la livraison.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif dans nos confirmations de commande.
Un retard quelconque n’autorise pas l’acheteur à annuler sa commande ou à refuser la marchandise sans concertation préalable et accord mutuel par échange écrit.
Délai de réclamation : tout problème de marchandise doit être notifié dans les 14 jours suivants la livraison, au-delà de ce délai, notre responsabilité commerciale est écartée.